TERMES ET CONDITIONS

Dans le cadre de nos efforts pour assurer la plus grande satisfaction de nos clients et invités,
veuillez trouver ci-dessous toutes les conditions liées à l'annulation d'une excursion réservée avec Dive-Hurghada:

POLITIQUE D'ANNULATION




Veuillez lire attentivement avant de réserver une activité de plongée à Hurghada:

Pour tous les cours et excursions quotidiennes de plongée ou snorkeling en bateau, nous organisons notre horaire selon les souhaits de nos clients. Nous réservons des places de bateau exclusives, des guides et des instructeurs pour nos clients. Nous devrons peut-être refuser les autres invités afin de garantir une taille de groupe conmfortable, des demandes de sites de plongée spéciales pour les plongeurs quotidiens et les étudiants des cours.

Lorsque notre client réserve ou s'inscrit pour l'un de nos services, il doit payer en avance pour garantir la réservation.
La réservation est garantie dès la réception d'un email de notre part confirmant la réservation.

Afin de maintenir notre engagement envers tous nos clients, Dive-Hurghada applique une politique d'annulation stricte:
30 jours ou plus de la date du cours / excursion - remboursement de 80%
14 jours avant la date du cours / excursion - remboursement de 50%
7 jours avant la date du cours / excursion - remboursement de 20%
3 jours ou moins pour la date du cours / excursion - Aucun remboursement

Si l'annulation est due à des restrictions liées au COVID-19, nous émettons pour le client un bon couvrant les activités réservées valable 1 an à compter de la date de la réservation.


Les annulations, les non-présentations ou les arrivées tardives le jour de l'excursion seront sujettes au paiement complet.

Tous les programmes ou dépôts payés ne sont pas transférables, ni remboursés en partie ou crédités à une date ultérieure.

Les annulations pour cause de maladie, de blessure ou d'autres conditions médicales qui empêchent le client de plonger / de faire snorkeling:
Nous demandons une déclaration écrite d'un médecin, dans ce cas, nous ferons tout ce qui est possible pour reprogrammer le cours, le snorkeling ou les excursions en bateau sans frais supplémentaires.

Dive-Hurghada n'est pas responsable des plongées / cours / voyages avortés dus à la peur, panique indéfinie sous-marine, incapacité à égaliser, problèmes d'oreilles dus à une égalisation incorrecte, maladie auto-induite ou autres problèmes incontrôlables par l'opérateur de plongée. Une fois que le plongeur est monté à bord du bateau, il est entendu qu'il s'engage à respecter l'horaire de plongée du bateau, et par conséquent aucun remboursement ne sera dû en cas de non engagement.


Conditions Météorologiques
Le temps pluvieux ou nuageux ne constitue pas une raison valable pour l'annulation par le client. Nous suivons strictement les recommandations du port quand une visite doit être annulée en raison du mauvais temps. Dans ce cas, d'autres alternatives seront proposées.

Indécision ou changement d'avis:
Si le client est indécis ou s'il change d'avis quelque soit la raison, le client sera débité du montant total.

En Cas d'absence: 
L'absence pour une raison quelconque, y compris mais non pas limité aux retards de vol, la gueule de bois,ou bien oublier de régler l'alarme signifiera la perte de paiement!

Boire et plonger: 
La politique de Dive-Hurghada exige non-tolérance pour «boire et plonger».
Toute personne se présentant à la plongée ou ayant une odeur d'alcool ne sera pas autorisée sur le bateau et ne recevra pas de remboursement.
Il n'y a absolument aucune exception à cette politique.

Modification du programme:
Si vous êtes inscrit (e) à un cours et vous annulez une session durant moins de 24 heures avant ou si vous ne vous présentez pas pour ce rendez-vous pour n'importe quelle raison (p. Ex., Maladie, blessure, indécision, conditions météorologiques, changement d'avis) etc.), vous serez facturé 50 € pour la modification. Le changement de date se fera ensuite en fonction de la logistique du centre de plongée.
Si la modification n'est pas possible durant la periode des vacances du client, il peut le reporter dans les 2 ans.

Pour les plongées guidées, vous pouvez changer la date de votre réservation gratuitement si vous nous informez plus de 24 heures avant la date de plongée et que d'autres dates sont disponibles.
Cela peut être fait par email (info@dive-hurghada.com) ou en téléphonant au +201065332846
Nous n'autorisons pas l'échange de plongées réservées d'une personne à l'autre.

Annulation par Dive-Hurghada:
Les programmes annulés par Dive-Hurghada pour quelque soit la raison  (p. Ex., Mais sans s'y limiter: conditions météorologiques défavorables), nous permettrons au client de reporter (en fonction des disponibilités) ou de recevoir un remboursement pour ce jour particulier. Soyez assuré que les remboursements et lles modifications seront traités aussi équitablement et efficacement que possible dans cet événement.

Dive-Hurghada se réserve le droit de refuser le service à tout moment sans remboursement si les plongeurs jugés dangereux, irresponsables, ne suivent pas les plans de plongée, ne respectent pas les règles de "Project Aware" ou sont irrespectueux envers l'équipage.

Dive-Hurghada se réserve le droit d'annuler un voyage de plongée quotidien si seulement 2 plongeurs payants ou moins ont réservé un voyage de plongée quotidien. Le nombre minimum de plongeurs sur le bateau est de 3 (6 plongeurs au moins pour les plongées d'épaves et les plongées de nuit). Dans ce cas, Dive-Hurghada peut offrir "plonger du rivage" au lieu de "plonger du bateau" ou reporter le voyage en bateau à un autre jour.

Comportement général:
Dans le cas où n'importe quel événement suggère que votre comportement n'est pas respectueux des règles du centre de plongée ou endommage la tranquilité et le plaisir des autres, nous nous réservons le droit de refuser vos services réservés. Dans ce cas, nous ne considérerons aucun remboursement comme dû.

Préservation de l'environnement:
Nous nous réservons le droit de refuser ou d'interrompre à tout moment vos activités de plongée sous-marine dans le cas où vous ne respectez pas l'environnement ou les règles des Parcs Nationaux.




Experience de plongée


Certificat de Plongée
Tous les plongeurs doivent détenir un certificat international de plongée sous-marine reconnu partout dans le monde. La carte de certification doit être présentée au centre de plongée lors de l'enregistrement.

Soyez en forme pour la plongée sous-marine
Tous les plongeurs doivent être en bonne santé. En cas de conditions médicales particulières, ils doivent apporter un certificat médical valide de plongée sous-marine. Télécharger et consultez la déclaration médicale PADI. Si vous devez répondre «oui» à l'une des questions du formulaire, vous devez apporter cette attestation médicale à votre médecin pour approbation et autorisation de participer à des activités de plongée sous-marine. Cela doit être fait avant votre arrivée au centre de plongée ou vous pouvez être refusé de plonger.

Plongeurs Certifiés (inexperimentés)

Pour les plongeurs qui n'ont pas plongé pour plus de 12 mois, nous vous suggérons fortement de faire une plongée de rafraîchissement avant vos plongées quotidiennes.
Si vous ne réservez pas la plongé de rafraîchissement et nos instructeurs croient que votre sécurité est menacée, vous ne serez pas autorisé à plonger.
Nos guides de plongées sont professionnels. Leur role n'exige pas de compenser les plongeurs qui ont été mal entraînés ou qui sont incapables de plonger en raison d'un manque de connaissances ou qui ont des problèmes de forme physique. Si vous pensez a voir besoin d'une aide spéciale, veuillez nous en informer avant le voyage.


Le minimum nombre de plongées
Vos 25 premières plongées sont parmi les expériences de plongée les plus excitantes que vous aurez dans votre vie alors que vous entrez dans un monde vraiment unique. Cette excitation peut vous amener à consommer de l'air à un taux beaucoup plus élevé qu'un plongeur plus expérimenté. Pour la sécurité de tous, nous vous demandons de respecter les exigences minimales de vos plongées et de ne pas représenter faussement votre expérience. Bien que les états de mer puissent changer sans avertissement et modifier radicalement la difficulté des plongées, nous utilisons nos connaissances locales pour recommander des plongées adaptées à votre expérience et à votre entraînement.

Plongeurs Certifiés
Notre devoir est de transporter le plongeur en toute sécurité sur le site de plongée et de veiller à ce que le navire et l'équipage disposent de l'équipement et des procédures de sécurité nécessaires sur la surface pour assurer une expérience de sécurité pour le plongeur certifié. Le devoir du plongeur certifié est de s'assurer qu'il / elle a personnellement le bon équipement, la formation et les compétences nécessaires pour assurer sa propre sécurité sous l'eau.

Un plongeur certifié est toujours responsable de ses propres actions et doit prendre ses responsabilités.
Il est enseigné dans le cours pour soigner son équipement, soit-même, son copain de plongée et reguler sa consomation d'air. Il ne doit jamais plonger seul!
Avant de plonger avec Dive-Hurghada, vous devrez examiner et signer une fiche de décharge de responsabilité.
Dive-Hurghada a le droit de refuser de plonger avec vous si la fiche n'est pas signée.

Si vous êtes un plongeur certifié et mais vous n'êtes pas prêt pour la plongée, ou si vous souhaitez que nous préparons votre équipement de plongée et que quelqu'un tient vos mains sous l'eau, veuillez vous inscrire à la plongée d'introduction.




Perte ou Dommage

Dive-Hurghada n'accepte AUCUNE RESPONSABILITÉ pour la perte ou l'endommagement des biens personnels, y compris les équipements de plongée. Tout équipement laissé sur le bateau ou dans le centre de plongée pendant la nuit ou pendant le transport est au risque du propriétaire.




Autre

Dive-Hurghada se réserve le droit de changer de site ou de navire sans préavis, en raison des conditions météorologiques, de la sécurité ou pour toute autre raison.




Plaintes

Si vous avez, pendant vos vacances, une réclamation, nous vous suggérons de la remettre, le plus rapidement possible, au Directeur du Centre de Plongée sur place, afin de lui permettre de trouver une solution aussi rapidement et efficacement que possible. Si le problème n'est pas résolu durant vos vacances, nous vous invitons à envoyer une plainte écrite au Directeur de Dive-Hurghada dans les 21 jours suivant la fin de vos vacances. Nous vous répondrons dans les 7 jours par email et dans les 30 jours par la poste. Mail à: info@dive-hurghada.com




Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de mettre à jour ou de réviser ces politiques si nécessaire.
S'il vous plaît vérifier ces politiques périodiquement pour les changements.


Á PROPOS DE

Nous offrons des plongées en general, des cours de plongée, des croisières et du snorkeling à Hurghada et dans d'autres endroits de la mer Rouge.

FAQ

Avez-vous des questions concernant votre excursion d'une journée, votre cours de plongée ou safari en croisière?
Lisez notre FAQ pour trouver les réponses à vos questions.

HEURE LOCALE EN ÉGYPTE




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